Hudson Mohawke – hip hop set (Boiler Room)

1h de morceaux hip hop bien enchainés sur de vraies platines vinyle à l’ancienne, ce ne peut être qu’un vieux de la vieille style Cut Killer qui s’y colle me direz-vous. Vous vous trompez. Nous devons ce délice de mix au jeune écossais Hudson MOHAWKE, Ross BIRCHARD de son vrai nom.

mohawkes 2Très tôt, il s’est fait remarquer par le label de référence en musique électro, WARP avec entre autres, Thank You déjà playlisté sur k-limba (http://k-limba.fr/playlist/k-limba-party). Aujourd’hui, il vient de rejoindre G.O.O.D. Music fondé par Kanye West. Est-ce ce changement qui poussa Hudson MOHAWKE dans ce flot hip hop ? Il faut aussi se souvenir qu’il s’était distingué plus jeune encore lors de la compétition de DJing/turntabling DMC. C’est justement en pro du mix que nous le retrouvons ici pour un show très old school même si les plus observateurs grilleront qu’il ne change pas souvent de 33 tours (vive la magie Serato).

Très peu d’informations fiables sur ce mix ressorti des cartons (du cloud devrait-on dire maintenant) du Boiler Room. Qu’importe, tant que le son est bon et là c’est plus que le cas ! Si la vidéo avait été de meilleure qualité, cela aurait été parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>