Bonobo – Cirrus

Nous n’allons pas refaire ici la discographie de Bonobo, nous n’allons pas non plus vous redire à quel point nous apprécions cet artiste… mais quand même, rares sont les musiciens qui peuvent se targuer d’avoir une carrière exempte de défauts. Pour nous Bonobo fait partie de ce monde très fermé : que ce soient ses albums, ses concerts, ses DJ sets ou ses collaborations, nous n’avons jamais rien trouvé à jeter dans les productions de l’anglais.

Bonobo

Donc autant dire que la sortie d’un nouvel album de Simon Green est à chaque fois un évènement et celui-ci ne se produit que trop rarement (le prix de la qualité vous me direz). Mais… Bonheur à nous ! 2013 fait partie de ces années où nous allons pouvoir insérer une nouvelle galette labellisée Ninja Tune produite par Bonobo dans notre lecteur favoris, «THE NORTH BORDERS» est effectivement prévu dans les 2-3 prochains mois (la sortie officielle le 1er avril… si l’on pouvait éviter le poisson ce coup ci).

Gardons en un peu sous la main et passons directement à la première track extraite de cet album, Cirrus que vous avez déjà entendu en introduction de son set Boiler Room si comme nous vous êtes fan où que vous vous êtes un peu baladé sur ce site…

Plaisir !

Bonobo – Cirrus :

Petit PS pour les impatients: n’hésitez pas à faire un tour sur http://bonobomusic.com/, une petite surprise vous y attend.

[Edit] : Le tracklisting de l’album est de sortie, on y retrouve quelques featuring de classe dont notamment un titre avec la seule et unique, Erykah Badu que l’on vous laisse découvrir ci après:

4 réflexions au sujet de « Bonobo – Cirrus »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>