TY – Well Well Well & Like you never & Let’s start

Via les clips des 3 premiers singles du dernier album de TY vous apprécierez tout l’univers soul/hip hop de ce rappeur/producteur anglais qui s’est fait connaître par « Wait a minute » (dernier clip de la playlist).

Et oui, une nouveauté sur k.limba.fr, les 4 clips se trouvent dans une playlist youtube. Plus besoin de répéter les clics !

tyCommençons par « Well well well » sorti cet été et qui aurait mérité d’en être le tube. Le clip karaoké animé illustre le soleil et la fraîcheur de ce morceau. Nous retrouvons THE ROOTS  dans cet hymne à deux voix empli de cuivres.

Ensuite, nous passons à « Like you never » plus sombre, plus hip hop. Et pour cause, ce premier single de « Kick Snare & An Idea”,  est pour TY l’occasion de montrer la non créativité du hip hop actuel. Il ne suffit que de citer les premiers mots du 2ème couplet « And now the new school is no school, Cos everybody and their mama knows Pro Tools » (NDR logiciel de création musical assistée).

Enfin, « Let’s Start » est de nouveau dansant surtout si vous maitrisez le breakdance comme la danseuse (pas à oilpé,  soit bien loin des standards du genre). TY vous invite même à reprendre la choré du clip. On apprécie aussi les gros passages de scratch tout au long du morceau toujours enrobé de cuivres.

 Et n’oubliez pas son morceau le plus connu, « Wait a minute » avec le dernier clip qui se passe à……… la plage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>